Customer Login

Sans frais: 1-877-333-8392

Amélioration du facteur de puissance, atténuation des harmoniques et services d’ingénierie

Power Survey est l’un des plus importants fournisseurs de produits et de services hauts de gamme conçus pour l’amélioration du facteur de puissance et le filtrage des harmoniques, spécialisé dans les solutions personnalisées adaptées aux réseaux de basse à moyenne tension. Nous sommes le point de contact dont vous avez besoin pour améliorer la qualité de l’alimentation électrique.

L’évolution des tendances de consommation d’énergie ainsi que la production décentralisée d’énergie et les nouveaux équipements d’usine avec variateurs de vitesse ont augmenté les problèmes et les coûts associés à la qualité de l’alimentation électrique et aux harmoniques.

La mise en place de programmes visant à réduire le bilan carbone a entraîné une accélération des changements fondamentaux dans la diversification des ressources de production qui favorise une plus grande utilisation du gaz naturel et des énergies renouvelables, ce qui pose des défis de fiabilité en raison de la différence entre les caractéristiques des nouvelles ressources et celles des installations actuelles de production.

Notre rôle consiste à aider les consommateurs d’énergie commerciale et industrielle à réduire leurs frais d’électricité, les dommages occasionnés à leur équipement et les enjeux opérationnels susceptibles de découler d’un mauvais facteur de puissance et de problèmes d’harmoniques. Nous aidons également les services publics à atteindre leurs objectifs de mise en place d’un réseau plus fiable et plus efficace pour répondre à la demande sans cesse croissante d’énergie tout en réduisant le bilan carbone.

Présentation de la société!

Cycle de vie de la qualité de l’alimentation électrique

Nous fournissons les services, les produits et les activités de soutien à chaque étape du cycle de vie de la qualité de l’alimentation électrique :
5
  • Ingénierie: analyse en profondeur du réseau, étude et diagnostic.
  • Élaboration de solutions: conception de produits sur mesure.
  • Gestion de projet: gestion de projet à temps plein du début à la fin.
  • Installation et mise en service: effectuées sur place par nos experts.
  • Formation technique: ateliers de formation spécifique ou sessions générales.
  • Surveillance continue: services de surveillance en direct ou spécifiques.
  • Services d'entretien proactifs: résoudre les problèmes avant qu'il ne soit trop tard.
  • Modernisation: mises à niveau, expansions ou réparations.
Présentation des services.

Produits

Condensateurs industriels à moyenne tension

Batteries pour condensateurs à moyenne tension (filtrées et non filtrées)

Batteries montées sur pylône à moyenne tension

Support ou structure pour batteries de condensateurs à moyenne tension

Services

Amélioration du facteur de puissance

Correction de la distorsion des harmoniques

Services de démarrage et de mise en service

Services d’entretien préventif

Témoignages

JD Dodson

Nous sommes partenaire avec Power Survey depuis 2004. Comme nous avons essayé d'autres produits sur le marché, la qualité des produits et l'ingénierie de Power Survey ont toujours... Lire La Suite

Terry Harrison

Notre société, Energy Saving Products, a commencé à installer des équipements de correction du facteur de puissance en 1984, dans la région de Los Angeles. Nous n’étions pas satisfaits de... Lire La Suite

Terry Holt

"Nous avons collaboré avec Power Survey dans de multiples projets en Amérique du Nord. Leur produit, leurs connaissances et leur service à la clientèle font de cette société le meilleur choix... Lire La Suite

Daniel P. Rooney

"Mes expériences jusqu’à présent avec le produit de Power Survey dans nos installations de Sarnia et d’Oakville ont été excellentes. Cette solution a été un énorme succès, à la fois sur... Lire La Suite

Eric Fernhout

"En 2009, nous avons eu besoin d’installer un système d’amélioration du facteur de puissance dans les installations d’un fabricant local. Nous avons demandé à Power Survey International de... Lire La Suite

Christopher Crescenzo

"Chacun des membres de l’équipe de Power Survey qui nous a aidés dans la planification, la livraison et la mise en service de la batterie de condensateur a agi de manière efficace et dans les... Lire La Suite

Blogue

Venez nous rendre visite à DistribuTECH 2018!

Posted by Christian Cossette

Vous participez à la conférence et à l’exposition DistribuTECH 2018 à San Antonio, au Texas? Que vous soyez un client actuel ou non, Power Survey aimerait que vous nous rendiez visite au kiosque # 1111! DistribuTECH est un événement...

Read More

Power Survey célèbre le dévouement de ses employés

Posted by Christian Cossette

Nous sommes choyés chez Power Survey d’avoir une équipe incroyable – et nous pensons qu’il est important de reconnaître leurs réussites et leurs réalisations. Nous avons récemment débuté une nouvelle tradition où nous...

Read More

S’inscrire à notre bulletin

Pour obtenir les dernières nouvelles et des astuces sur l’amélioration de la qualité de l’alimentation électrique et sur la réduction de la distorsion des harmoniques.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Toll Free: 1-877-333-8392

Power Factor Correction, Harmonic Mitigation, and Engineering Services

Power Survey is a leading provider of high quality power factor correction and harmonic filtering products and services, specializing in customized, low to medium voltage solutions. We are your dedicated point of contact to improve power quality.

Evolving energy trends, including distributed energy resources (DERs) and new factory equipment with variable speed drives (VSDs), have increased the problems and costs associated with power quality and harmonics.

Plans to reduce the carbon footprint would accelerate an ongoing fundamental shift in the generation resource mix toward greater use of natural gas and renewables, which presents reliability challenges as new resources have different characteristics than the current generation fleet.

We help commercial and industrial energy customers reduce utility charges, equipment damage, and operational issues stemming from poor power factor and harmonic issues. We also support utilities to achieve their goals toward a more reliable and efficient grid to cope with the increasing energy demand while reducing the carbon footprint.

Learn more about us!

Power Quality Life Cycle

We provide the following services, products, and support for every phase of the power quality life cycle:
5
  • Engineering: Experienced network analysis, study, and diagnostics.
  • Solution Design: Tailored product design.
  • Project Management: Dedicated project management from start to finish.
  • Installation and Commissioning: Performed on-site by our specialists.
  • Technical Training: Specific training or general sessions.
  • Continuous Monitoring: Live or specific monitoring services.
  • Proactive Maintenance: Resolve issues before it’s too late.
  • Modernization: Upgrades, expansions, or repairs.
Discover our services.

Featured Products

Medium Voltage Industrial Capacitors

Medium Voltage Capacitor Banks (Filtered and Non-filtered)

Medium Voltage Pole-Mounted Capacitor Banks

Rack/Structure Medium Voltage Capacitor Banks

Featured Services

Power Factor Correction

Harmonic Distortion Correction

Start-up and Commissioning Services

Preventive Maintenance Services

Testimonials

JD Dodson

Since 2004, we have been a partner with Power Survey. As we have tried other products in the market, Power Survey’s product quality and engineering has consistently been the best. In looking for a... Read More

Terry Harrison

Our business, Energy Saving Products, began installing power factor correction equipment in 1984, in the greater Los Angeles area. After becoming dissatisfied with our usual equipment supplier, we... Read More

Terry Holt

"We have worked with Power Survey on multiple projects across North America. Their product, knowledge, and customer service have made them the obvious choice for our shore power systems. Power... Read More

Daniel P. Rooney

My experiences so far with Power Survey’s product at both our Sarnia facility and Oakville facilities have been excellent. It has been a huge success in both cost savings and cleaning up our... Read More

Eric Fernhout

In 2009, a need was identified to install power factor correction at a local manufacturer. We choose Power Survey International to provide the solution. They determined our requirements, provided... Read More

Christopher Crescenzo

Every member on the Power Survey team who assisted us with the planning, delivery, and commissioning of the capacitor bank did so efficiently and on schedule. Our company was faced with changing... Read More

Latest Blogs

Try Our New Power Factor Calculator!

Posted by Christian Cossette

We’re excited to announce the launch of our new power calculator tool, designed to help you recognize the real factors and costs behind your electrical production quality and use. It’s simple to get started! Choose one of these two calculators,...

Read More

Introducing Two New Products from Power Standards Lab!

Posted by Christian Cossette

We are thrilled to announce that Power Standards Lab, a Power Survey company, has just launched two exciting new products for their industry standard PQube® 3 Power Analyzer line: PQube® 3e and PQube® 3v. The flagship PQube® 3 is an...

Read More

Sign Up for Our Newsletter

You’ll receive the latest news and tips about improving power quality and reducing harmonic distortion.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.